Deuxième film de Laurent BOUTONNAT et premier rôle de Mylène FARMER au cinéma.
Le DVD de GIORGINO paraît enfin en décembre 2007 treize ans après la sortie du film en salles.
Référence : 330 327-0.
Le boîtier digipack contient :
DVD 1 :
Le film remasterisé – durée : 2h50
DVD 2 :
Making of – avec la participation de Mylène FARMER, Laurent BOUTONNAT, Jeff DAHLGREN
Films annonce / Teaser
Galeries photos / Dessins
Ces DVD sont accompagnés d’un livret collector de 48 pages contenant des photos inédites, des documents de production, des biographies, des interviews de Mylène FARMER et de Jeff DAHLGREN.
Les deux disques se différencient notamment par la présence (DVD 1) ou l’absence (DVD 2) de l’enfant à la lanterne sur le label.
A l’état neuf, cet objet était pourvu d’un sticker rectangulaire rouge collé par-dessus le blister et comportant les mentions suivantes : « EDITION PRESTIGE 2 DVD / Pour la première fois en vidéo ! / Inclus : un making of avec la participation de Mylène Farmer et Laurent Boutonnat et un livret de 48 pages inédit » ainsi que le sponsor « 20 minutes ».
Un objet incontournable !
Bonsoir Fantôme,
Depuis le temps que les fans attendaient la sortie de ce film en DVD! Là, on n’a pas patienté pour rien: le film remasterisé (ça fait du bien aux yeux et aux oreilles), des bonus très travaillés et un packaging absolument magnifique. J’imagine déjà ce que donnerait une édition prestige du concert de 1989!
Par contre, je l’ai bien acheté neuf mais il ne comportait aucun autocollant… En même temps, j’ai acheté ce DVD en 2011! 😉
à bientôt!
J’ai l’autocollant de mon édition l’ami, donc rendez-vous dès mardi 😉
Bonsoir Guillaume. Je suis d’accord. Le plus grand soin a été apporté à cette sortie DVD et ça fait plaisir. Pourrait-on espérer à présent une sortie blu-ray ?
A part ça, j’ignorais que le sticker n’était présent qu’au début de la commercialisation de GIORGINO.
A bientôt !
Bonsoir Fantome!
Rendez-vous dès demain pour mon premier article « Giorgino » et à mardi pour l’article dvd avec une photo du sticker rouge (j’ai eu tendance assez tôt de coller dans un petit carnet les stickers de mes achats cd et dvd, du coup j’ai celui de « Giorgino » qui illustrera mon article sur le dvd ou devrai-je dire les dvd).
Surprise…
Surprise…
A bientôt 😉
Bonsoir Mister ! Oh, c’est une bonne idée ça, la collecte de stickers. Malheureusement, l’idée de les conserver m’est venue assez tardivement. A présent, hors de question qu’un autocollant parte à la poubelle !! 🙂
A bientôt !
Une personne a utilisé l’une de mes photos sur Ebay. Je tiens à préciser qu’aucun des objets présentés sur myleneitems.com n’est à vendre et je ne peux que recommander aux lecteurs de ce blog la plus grande prudence face aux annonces illustrées par des clichés que vous avez pu découvrir ici.
Merci à tous !
Je constate que nos sites respectifs sont volés!
J’ai eu droit à un vole similaire de mon article consacré au vinyle du best of « Les Mots » qui s’est retrouvé sur un compte facebook dédiée à Mylène avec pour chacune de mes photos une signature autre que la mienne!
Ce à quoi j’ai répondu à chacune des photos de manière polie et en joignant également le lien vers mon article!
C’est vraiment énervant ce genre de comportement!
Depuis je fais bien attention que cela ne se reproduise plus concernant mes propres photos mais aussi les photos des blogs/sites amis tel que le tien et celui de notre ami respectif Guillaume Gabriels!
J’ai également contacté le vendeur en lui demandant poliment de bien vouloir retirer le visuel, ce qui à cette heure n’est pas encore fait.
Il n’y a rien de très grave en cela mais je pense que tu peux imaginer ce que je ressens.
Pour moi, la récupération des photos n’est pas un mal car, après tout, j’ai choisi de les rendre publiques. mais, dans le cas présent, c’est l’utilisation qui en est faite qui me gêne fortement car elle est forcément malhonnête : l’objet vendu ne pourra être celui qui est présenté. L’idée d’être associé bien malgré moi à cette tromperie me donne la nausée.
Et je ne parle pas de cette impression d’irrespect total pour le travail qui a pu être réalisé …
Enfin … Heureusement la passion est encore là !
En tous les cas, si je retrouve des photos à toi ou d’un autre ami blogueur sur un site de revente, je ne manquerai pas de le signaler.
A bientôt Mister !
Ping : GIORGINO – bande originale du film – CD album – FRANCE – 2nd pressage | MYLENE I-TEMS
Il y vraiment des gens sans scrupule sur Internet… Mister et Fantôme, peut-être que vous devriez taguer vos photos à l’avenir. Par exemple, mettez votre pseudo en transparence, bien au milieu de la photo. 🙂
En tout cas, c’est important de s’aider entre fans! 😉
Merci Guillaume pour le conseil. Je voudrais ne pas me résoudre à taguer mes photos. Mais si ce phénomène se reproduit, je finirai par suivre tes conseils. Merci à toi et à bientôt !