XXL – CD 2 titres – FRANCE – or


"Qu'on soit des filles de Cocktails, belles ..."

« Qu’on soit des filles de cocktails, belles … »

 

XXL est le premier single extrait d’ANAMORPHOSEE, le quatrième album studio de Mylène FARMER.

La chanson est proposée sur un CD 2 titres.

Référence : Polydor 577 152-2.

Ce support permet d’écouter :

 

XXL (Single version) – durée : 4 min 23
(Mylène Farmer/Laurent Boutonnat)
XXL (No voice remix edit) – durée : 4 min 20
(Mylène Farmer/ Laurent Boutonnat)

Autres informations figurant au dos de la pochette :

Editeur : Requiem Publishing
Design pochette : Com’N.B

On retrouve la VERSION SINGLE présente sur l’ensemble des supports d’XXL et sur les best of LES MOTS et 2001-2011 (BEST OF VOLUME 1/VOLUME 2).

Selon les supports, la SINGLE VERSION peut être annoncée comme durant quelques secondes de plus.

Outre la version CD noir du CD 2 titres, seuls les singles japonais (commerce et promo) proposent également le NO VOICE REMIX EDIT. Sur cet instrumental remixé, la voix de Mylène se laisse néanmoins entendre sur quelques « XXL ».

La première version de cet objet (la plus courante) se présente sous la forme d’un CD de couleur or comportant des écritures noires.

Au dos de la pochette cartonnée, les écritures sont dorées.

Comme indiqué ci-dessus, il existe une deuxième version de cet objet comportant des différences en ce qui concerne les couleurs du label et des écritures figurant au dos de la pochette.

XXL - CD single - pochette recto - CD or

XXL – CD 2 titres – pochette recto – CD or

XXL - CD single - pochette verso - CD or

XXL – CD 2 titres – pochette verso – CD or

XXL - CD single - vue d'ensemble - CD or

XXL – CD 2 titres – vue d’ensemble – CD or

COMPARATIF pochette verso CD or / pochette verso CD noir

XXL - CD single - pochette verso du CD or Vs pochette verso du CD noir

XXL – CD 2 titres – pochette verso du CD or Vs pochette verso du CD noir

Le clip, réalisé par Marcus Nispel, met en images la version single d’XXL :

Publicités

19 réflexions au sujet de « XXL – CD 2 titres – FRANCE – or »

  1. Petite information concernant les rééditions vinyles 2014. Je reviens d’une foire aux disques. Alors qu’Amazon et la Fnac annoncent leurs sorties pour le 24 novembre 2014, j’ai à ma grande surprise pu découvrir l’une de ces rééditions : celle de l’album L’AUTRE. Je n’ai pas pris de photo de cet objet mais je suis en mesure de vous dire que cette réédition comporte le sticker « Back to black » très proche de celui-ci. Le fond de ce sticker est noir et comporte des écritures rouges. Seul le message concernant le code de téléchargement reste blanc. Le sticker est collé côté recto en haut à gauche sous le prénom MYLENE. J’ai été étonné de constater au verso de la pochette la présence de deux dates : 1991 et 2009 mais pas 2014. A part ces détails, cette édition semble très fidèle à l’édition originale.
    Du coup, je ne comprends pas trop pourquoi la sortie des ces vinyles a été reportée à deux reprises.

    • J’ai lu une rumeur concernant les rééditions prévues: il y aurait eu des problèmes de fabrications au niveau des albums studio (les live ne sont pas encore lancés) où seulement la moitié serait fait, donc il risquerait éventuellement un nouveau report de leur sortie.
      Wait & see…
      Sinon autre rumeur Mylène en couverture peut-être ce jeudi de VSD avec un shooting inédit où serait annoncé le report pour 2015 du nouvel album studio.
      Une nouvelle fois: wait & see…
      A bientôt 😉

      • Bonsoir Mister. J’ai lu ces rumeurs sur Mylene.net. Même si le nouvel album ne sortira qu’en 2015, on sent bien que le retour est tout proche. Cette hypothétique présence de Mylène dans VSD est en tous les cas intrigante …
        A bientôt !

  2. Bonsoir Fantôme,

    Contrairement à toi, je n’ai pas cette variante avec le CD doré. Les photos que tu présentes ici me font profiter de ce magnifique objet, et je t’en remercie!

    Autour de ces rééditions vinyles, je trouve que c’est le grand n’importe quoi. La date de sortie repoussée deux fois, les offres adhérents et les réductions alors que les supports ne sont même pas encore sortis… Ce qui me fait dire que cette vague de nouveaux pressages n’attire pas vraiment les foules.

    Merci de nous faire partager cette info concernant la réédition de « L’autre… »! L’annonce stipulait « reproduction à l’identique ». J’en conclus que pour les albums allant de « Cendres de lune » à « Point de suture », il s’agira de simples reproductions des vinyles de 2009, mais non numérotées. Quant aux deux autres albums (« Bleu noir » et « Monkey me »), je suppose qu’ils seront identiques aux vinyles originaux de 2010 et 2012. 🙂

    Concernant le sticker « Back to Black », c’était assez prévisible car Universal l’a déjà fait pour pas mal d’artistes. Ma mère possède deux vinyles de Barbara qui sont justement des rééditions en vinyles 180 grammes avec un code de téléchargement à l’intérieur des pochettes.

    S’ils se décident à rééditer les live, en revanche, j’en serai ravi! Ce serait ENFIN l’occasion d’avoir le « Live à Bercy » de 1996 en vinyle. Et je pourrai aussi acheter « Avant que l’ombre… à Bercy » que je ne possède toujours pas en 33 tours!

    à bientôt 😉 et désolé pour ce long commentaire!

    • Ce qui m’a le plus surpris sur cette réédition 2014 de L’AUTRE, c’est la présence des dates 1991 et 2009 et l’absence de copyright 2014. Néanmoins, je crois avoir repéré, en dehors de la disparition du numéro et de la présence du sticker, de subtiles différences avec l’édition 2009. Je ne me souviens pas avoir vu la mention écrite en tout petit au dos de la pochette en bas. En cela, cet objet se rapproche de l’original. En fait, j’ai eu l’impression d’avoir entre les mains une espèce d’objet hybride 1991/2009. Et pourtant je suis certain à 99 % qu’il s’agissait bien de celui qui sera proposé dans deux semaines.
      On croise les doigts pour de futures rééditions des live.
      A bientôt.

      • Il me semble avoir lu il y a pas si longtemps et je ne sais plus où qu’outre la présence du code de téléchargement « les albums « Monkey me » et « Bleu noir » seraient totalement identique.
        Après reste à voir, car sur cette opération vinyle cela semble être un peu n’importe quoi, alors qu’en 2009 ainsi que pour les Picture Disc c’était plus professionnel…
        Et je continue de rêver pour les live afin d’avoir le Tour89 et le Live à Bercy.
        Quoi qu’il en soit c’est un réel plaisir chaque jour de partager notre passion pour Mylène avec vous deux!

      • Oui Mister. Comme le faisait remarquer Guillaume, si les pochettes ne contiennent pas un copyright 2014, les rééditions de BLEU NOIR et MONKEY ME seront très probablement identiques aux éditions originales.
        En fait, j’aurais bien aimé acheter cette réédition de L’AUTRE mais j’ai déjà passé commande à la Fnac en espérant bénéficier des avantages proposés. J’ai renoncé tout en étant heureux d’avoir pu découvrir ce disque un peu avant les autres 🙂
        J’ai toutefois trouvé dans cette foire aux disques trois autres objets à petits prix. J’étais ravi.
        A découvrir prochainement donc …
        A bientôt Mister !

      • Bonjour Guillaume. Oui ce sticker était bien là. En revanche, je n’arrive pas à m’expliquer comment cette exposante a pu avoir cet objet aussi longtemps avant sa commercialisation dans les enseignes les plus connues…
        Mystère …
        Sinon, je serais curieux de savoir à quoi ressemblent les codes de téléchargement insérés dans les vinyles de ta mère. Peut-être serais-tu en mesure de les décrire pour que çela soit plus parlant pour certains d’entre nous ?

  3. Je crois que vous confondez deux infos en une : d’un côté un dossier dans le prochain VSD, de l’autre l’organisation récente d’un shooting photo. A priori, l’un ne semble pas fait pour illustrer l’autre même si les deux infos sont tombées à quelques minutes l’une de l’autre. J’ai pour ma part eu un rendez-vous professionnel avec Claude Gassian il y a dix jours et celui-ci était précisément en train de numériser une sélection de ses photos de Mylène pour un magazine. On en retrouvera donc probablement dans ce numéro de VSD. Quoiqu’il en soit…réponse jeudi !

    • Bonjour Clément. Si ces deux nouvelles sont à prendre séparément et si elles se confirment, elles sont d’autant plus réjouissantes. Merci en tous les cas à toi pour ce petit complément d’information que tu partages très gentiment avec nous.
      Et à bientôt !

      • Je serais ravi de me tromper et découvrir sans attendre ce nouveau shooting, cela va sans dire ! Quoiqu’il en soit, je me demandais sérieusement à quelle publication étaient destinées ces photos (que je n’ai pas vues !), hé bien les pièces du puzzle se sont assemblées !

      • Si les clichés de VSD sont bien de Claude Gassian, il s’agira de voir s’ils sont inédits ou « datés ».
        Il n’y a plus qu’à patienter. Des éléments de réponses apparaîtront peut-être sur le net dès mercredi soir, la magazine étant mis en vente le lendemain.

  4. Merci à tous pour les partages constants et dans la bonne humeur de nos infos et/ou rumeurs farmeriennes!
    Cool pour tes nouvelles acquisitions fantome!
    Je suis impatient de les découvrir!
    Quant à moi j’en ai fait deux sur le net où je n’en revenais pas du prix super attractif, donc du coup il me tarde de les recevoir!
    A bientôt 😉

    • Content pour toi aussi Mister ! Pour ma part, j’ai négocié hier mon plus petit achat à 2,00 € au lieu de 2,50 €. Une grande satisfaction ! … 🙂
      Un objet qui pourrait figurer dans la rubrique « Dans l’rétro … » mais je suis malheureusement en panne d’appareil photo. Cela devra donc attendre … 😦
      A bientôt !

      • Fantôme,

        Pour répondre à ta question, le voucher de téléchargement ressemble presque exactement à l’autocollant que tu as vu l’autre jour. On retrouve le nom et le descriptif de l’opération « Back to Black ». Le code consiste en une série de lettres et de chiffres qu’il faudra taper sur le site Internet de « Back to Black ».

        Normalement, il ressemblera donc à ça: http://queenjewels.free.fr/img/lp/2636.jpg. C’est donc ce genre de coupon que ma mère possède pour ses « Back to Black » de Barbara! 😉

      • C’est super Guillaume ! Merci beaucoup pour cette information. Grâce à toi, ces rééditions n’ont déjà presque plus de mystère pour nous 🙂
        A très vite !

  5. Ping : XXL – CD 2 titres – FRANCE – noir | MYLENE I-TEMS

  6. Ping : XXL – CD maxi – EUROPE (ALLEMAGNE) | MYLENE I-TEMS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.